Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Inhibiteur de corrosion

CCC, votre fournisseur en inhibiteur de corrosion 

CCC s’associe à des fabricants de confiance pour vous offrir une large sélection de solutions d’inhibiteurs de corrosion.

Notre sélection d’inhibiteurs de corrosion comprend :

  • Aquamag NSF > Obtenir de l’information
    L’Aquamag est un mélange de phosphate utilisé comme inhibiteur de corrosion et comme séquestrant pour le traitement des eaux industrielles et potables.
  • Orthophosphates NSF > Obtenir de l’information
    L’orthophosphate est un mélange de phosphate utilisé comme inhibiteur de corrosion et comme séquestrant pour le traitement des eaux industrielles et potables.
  • Orthophosphate de zinc NSF > Obtenir de l’information
    L’orthophosphate de zinc est un mélange de phosphate utilisé comme inhibiteur de corrosion et comme séquestrant pour le traitement des eaux industrielles et potables.
  • Borax 4 et 8 mol > Obtenir de l’information
    Le borax, aussi appelé borate de sodium, tétraborate de sodium décahydraté ou hydroborate de sodium, est un important composé du bore, un minerai, et du sel de l’acide borique.
  • Benzotriazole – Belclene 510 > Obtenir de l’information
    Le benzotriazole (BTA) est un composé hétérocyclique contenant trois atomes d’azote et dont la formule chimique est C6H5N3. On utilise ce composé aromatique incolore et polaire dans plusieurs domaines d’application.
  • MBT – mercaptobenzothiazole > Obtenir de l’information
    Ce produit peut être utilisé comme inhibiteur de corrosion pour le cuivre dans les réseaux d’eau fraîche. Son utilisation provoque une adsorption chimique du MBT sur la surface de cuivre, ou encore une réaction de chélation entre les deux.
  • Acide phosphorique à 75 % ou à 85 % > Obtenir de l’information
    L’acide phosphorique, aussi connu en tant qu’acide orthophosphorique ou acide phosphorique(V), est un acide minéral (inorganique) dont la formule chimique est H3PO4.
  • PCA – Belclene 500 > Obtenir de l’information
    Ce produit fabriqué par BWA Water Additives permet des formulations pourvues d’un inhibiteur de corrosion de l’acier doux hautement efficace et d’une fondation forte pour un programme de refroidissement de l’eau à base de zinc.
  • Silicate de sodium N NSF > Obtenir de l’information
    On utilise les silicates pour assister les inhibiteurs de corrosion et les floculants dans les systèmes de traitement des eaux municipales. Ils font aussi de bons séquestrants du fer ou du manganèse pour le traitement des eaux de puits.
  • Nitrite de sodium en flocons / granulé > Obtenir de l’information
    Le nitrite de sodium est un composé inorganique dont la formule chimique est NaNO2. Il s’agit d’une poudre cristalline blanche jaunâtre hautement hydrosoluble et hygroscopique.
  • Sulfite de sodium – absorbeur d’oxygène > Obtenir de l’information
    Le sulfite de sodium est un sel de sodium soluble de l’acide sulfureux dont la formule chimique est Na2SO3.
  • Bisulfite de sodium – absorbeur d’oxygène > Obtenir de l’information
    Le bisulfite de sodium (ou hydrogénosulfite de sodium) est un composé chimique dont la formule est NaHSO3.
  • Métabisulfite de sodium > Obtenir de l’information
    Le métabisulfite de sodium, aussi appelé pyrosulfite de sodium, est un composé inorganique dont la formule chimique est Na2S2O5.
  • Molybdate de sodium granulé, à 35 % Sol > Obtenir de l’information
    Le molybdate de sodium, Na2MoO4, est une source utile de molybdène [2]. On le trouve souvent dans sa version dihydrate, Na2MoO4·2H2O.
  • Acide tricarboxylique – Belcor 593 > Obtenir de l’information
    Le Belcor 593, un produit fabriqué par BWA Water Additives, sert d’inhibiteur de corrosion. Son usage contribue à développer des inhibiteurs de corrosion de l’acier doux plus organiques et écoresponsables pour des réseaux hydrographiques industriels fermés.

Vous avez besoin de conseils techniques pour identifier les inhibiteurs de corrosion les mieux adaptés à votre application ?

Communiquez avec nous dès maintenant.